02 mars 2007

P. Rytz revient sur le match

Philippe Rytz : « A présent, c’est très dangereux pour nous mais 3-0 dans la série c’est dur. On est bien évidemment déçu, mais il faut penser au quatrième match. C’est encore possible. Il n’y a qu’à penser à Lugano l’année passée qui était aussi mené 3-0 en quart et qui a gagné le championnat. Nous ne nous arrêterons pas de travailler pour autant. C’est sûr que la situation est différente de celle de Lugano, mais ça ne change rien, car ce sont les Playoff. On y croit toujours dans l’équipe.

Par rapport au match, on a bien commencé, puis on a marqué. À 1-1, ça allait encore pour nous. Puis, ils ont enchaîné avec deux buts chanceux sur des petites erreurs de notre part. Je pense que cette fin de premier tiers nous a un peu cassé. Il y avait 3-1 et nous ne sommes plus arrivés à revenir, car ils ont bien fermé leur zone à la ligne bleue. Nous avions donc de la peine à y entrer. Il y avait toujours trois ou quatre joueurs pour nous bloquer. Nous n’avions plus assez envie de réussir à mettre le palet au fond. Je pense que ça a fait la différence. »
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.