13 avril 2011

Panathlon Club de Genève – Soutien à deux gardiens genevois

Depuis sa création en 1959, le Panathlon Club de Genève apporte son aide aux sportifs genevois, qu’ils soient sportifs d’élites ou anonymes. Elle est offerte à titre d’aide individuelle. Le Panathlon Club de Genève a choisi de soutenir Valentin Henguely et Fabrice Joye en vue de leurs développements futurs. 

Le 6 avril, Messieurs Olivier Carrard, Marc Girard et Michel Blaesi ont remis un chèque à ces deux gardiens de Genève-Servette HC Association. La somme reçue sera utilisée par les deux jeunes pour pouvoir s’entraîner à l’Académie BKP dirigée par Sébastien Beaulieu.   Le Panathlon Club de Genève, fort d'une centaine de membres (anciens sportifs d’élite, entraîneurs, dirigeants, journalistes sportifs, enseignants ou encore représentants des institutions sportives genevoises), est au service du sport, et encourage le développement de relations amicales entre ses membres et avec tous ceux qui s'intéressent à la cause du sport, la connaissance, l'étude et la discussion des problèmes touchant tous les aspects du sport, l'adhésion et l’appui à toute initiative servant la cause du sport pratiqué dans un esprit loyal et désintéressé.  

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.