24 novembre 2008

Photos - Les Aigles rendent visites au CP Meyrin

Mercredi dernier, les Aigles se sont entrainés sur la patinoire extérieure de Meyrin. Au-delà de la séance d’entrainement, cette délocalisation avait surtout pour objectif d’aller à la rencontre des enfants du CP Meyrin.

Les jeunes hockeyeurs ont bien entendu profité pleinement de cette séance au plus proche de leurs idoles. Leurs parents étaient également présents au bord de la glace pour immortaliser l’évènement.

Louis Matte nous a expliqué en quelques mots l’objectif de cet évènement : « Notre volonté est que les joueurs de la première équipe restent un maximum disponibles. Nous essayons donc, en fonction de notre calendrier, de visiter le plus souvent possible les enfants qui pratiquent le hockey dans le canton. Le GSHC est la locomotive de tous ces jeunes. Nous leur offrons du rêve mais devons faire en sorte que ce rêve reste accessible pour qu’ils conservent leur motivation et le plaisir de patiner. »

Tous les éducateurs et parents du CP Meyrin présents ce jour là ont salué cette initiative en espérant qu’elle sera renouvelée très prochainement.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.