04 novembre 2009

Pink Night – Un engament sans faille

Une fois encore, le public genevois a su se mobiliser derrière le Genève-Servette Hockey Club pour apporter son soutien à la lutte contre le cancer du sein, lors de la toute récente Pink Night 2009. 6212 spectateurs se sont donnés rendez-vous dans les tribunes des Vernets dont  538 femmes, qui ont profité de l’entrée gratuite pour venir découvrir l’ambiance des Vernets et plonger dans l’expérience hockey.

Les différentes animations organisées pour récolter des fonds en faveur du Réseau cancer du sein ont également rencontré un grand succès. Ainsi, la tombola organisée dans le hall, avec la clé le maillot de Top Scorer, la vente aux enchères du maillot de Tobias Stephan en zone VIP ainsi que celle proposée sur le site officiel du Club ont permis de dégager un bénéfice de 7370.-.   Comme chaque année, ce montant sera tout prochainement reversé par la Fondation du GSHC pour l’enfance et l’humanitaire au Réseau cancer du sein, qui l’utilisera pour la réalisation de ses différents projets. Pour mémoire, l’argent récolté lors des précédentes Pink Nights avaient permis de financer une année de fonctionnement du Comité Qualité de Vie et Cancer du Sein, et de co-financer la réalisation du site Web www.savoirpatient.ch , lancé le jour même de la Pink Night 2009.   Le GSHC remercie énormément son public et ses partenaires qui ont, une nouvelle fois, fait preuve de leur engagement et de leur soutien à la lutte contre le cancer du sein.

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.