Match linked
HC Ambrì-Piotta

Résumé

2:3
(Prolongation)
GSHC
20.03.2012

Playouts finale 2

Les Grenat vont tenter ce soir de doubler leur avance face à Ambrì-Piotta. Ils doivent pour cela maîtriser leur sujet et étouffer les velléités léventines dans l’œuf. La mission ne sera toutefois pas aisée puisque les Tessinois n’ont pas l’intention de se laisser marcher sur les patins.

Premier tiers (0-1)
Ambrì-Piotta met d’entrée de jeu la pression, mais se casse les dents sur Tobias Stephan. La rencontre est électrique et les premières pénalités tombent rapidement. Juste avant la moitié de la période, les Léventins se retrouvent à trois et en subissent les conséquences. Cela ne calme pas pour autant des esprits très chauds.

Deuxième tiers (2-0)
Les Tessinois reviennent avec le couteau entre les dents lors de la période médiane. Ils montrent tout de suite que la pause leur a porté conseil en inscrivant deux buts coup sur coup. La tension est toujours présente, mais les pénalités moins nombreuses, tout comme les arrêts de jeu.

Troisième tiers (0-1)
Les Grenat doivent égaliser au plus vite, mais les Léventins opposent une très belle résistance, jouant même très offensif. Mais, au fil des minutes, ils commencent à plier, ce qui permet à Rubin d’inscrire le deuxième genevois. Comme rien d’autre n’est inscrit, c’est lors du temps supplémentaire que la décision se fera.

Prolongation (0-1)
Le temps supplémentaire se révèle très difficile pour les organisme. Chacune des équipes se créent des occasions, mais le puck ne daigne pas franchir la ligne de but. Finalement, dans le dernier quart de minute, Trachsler peut pousser le disque au fond du but pour donner le deuxième point aux Grenat.

HC Ambrì-Piotta – Genève-Servette HC ap 2-3 (0-1 ; 2-0 ; 0-1), 0-2 dans la série

Buts

10’00 Petr Vampola (Kévin Hecquefeuille, Goran Bezina ; à 5 contre 3) 0-1
21’21 Julian Walker 1-1
24’39 Roman Schlagenhauf (Giacomo Caserini, Elias Bianchi) 2-1
54’00 Daniel Rubin (Dan Fritsche, Goran Bezina) 2-2
79’42 Morris Trachsler (Goran Bezina, Petr Vampola) 2-3

Arbitres : Andreas Koch, Danny Kurmann ; Roman Kaderli, Simon Wüst.

La Valascia : 2’469 spectateurs.

Pénalités : 7x2’ + 1x10’ (Walker) contre Ambrì-Piotta. 9x2’ + 1x10’ (Mercier) contre Genève-Servette.

Notes : Ambrì-Piotta sans Demuth, Incir, Westrum, Kariya, Botta, Murovic, Stucki (blessés), Frunz, Kohn, Loichat, Schoder, Landry, Guerra, Müller et Sidler (surnuméraires). Genève-Servette sans J. Fritsche, Pothier, Salmelainen, J. Savary, P. Savary, Vermeille, Vukovic, Walsky (blessés) et Marghitola (surnuméraire). Temps morts Ambrì-Piotta à 57'06 et GSHC à 64'57.

Meilleurs joueurs : Julian Walker et Tobias Stephan.

HC Ambrì-Piotta vs GSHC

Multimédia

Statistiques

Ouvrir/Fermer la légende
B
Buts
Bs
Buts (supériorité numérique)
Bi
A
Assists
+/-
Plus / Moins
Pe
Penalité en minutes
Min
Temps joué en minutes
Sr
Nombre de shoot reçu
Be
Buts encaissés
Bb
But encaissé en box-play
Mc
Matchs commencés par le gardien
Me
Matchs où le gardien est entré en cours de jeu
Ms
Matchs où le gardien est sorti en cours de jeu
Cg
Cargill Cup

Highlights

Meilleur(s) buteur(s)
Meilleur(s) assist
Le plus pénalisé
Le meilleur +/-
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.