25 avril 2011

Première pour Rubin, Gobbi recalé

En cours de soirée, hier soir, l'entraîneur national Sean Simpson a dévoilé la liste des 25 joueurs qui feront le déplacement de Kosice (Slovaquie) pour les Championnats du Monde qui commencent vendredi. Les sélectionnés quitteront la Suisse mardi matin pour leur base slovaque.

Si Paul Savary avait déjà été écarté en raison de sa blessure aux adducteurs samedi après-midi, un autre Genevois a subi le même destin. Pour la septième fois de sa carrière, John Gobbi n'a pas passé la dernière sélection.

Les quatre autres Aigles présents depuis le début du camp seront tous du voyage. Il s'agit de Tobias Stephan, Goran Bezina, Morris Trachsler et Daniel Rubin. Si les trois premiers nommés ont déjà connu les joies d'une sélection officielle, il s'agira d'une première pour le numéro 40 des Vernets. L'attaquant grenat a, de plus, concrétisé une première aventure avec l'équipe nationale en allant jusqu'au bout.

La Suisse commencera son parcours mondial vendredi à 16h15 en affrontant la France.
 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.