Le Genève-Servette Hockey Club communique qu’il réagit vivement aux informations, diffusées dans la presse, qui mettent en doute l’intégrité du Club quant au report du match du 5 décembre 2010 contre le SC Bern. Le GSHC se réserve le droit de réagir à ces attaques par des voies légales.
Les joueurs du GSHC blessés et/ou malades ont été communiqués à la National League par des experts médicaux. La National League, suite aux informations certifiées et confidentielles reçues, a pris la décision de reporter cette rencontre.
Le Club s’étonne du fait que le nom et la nature des blessures/maladies puisse être connues par le public malgré le secret médical lié à ces informations et enquêtera pour connaître la source de ces fuites.
Concernant Tobias Stephan, il est effectivement allé voir ses parents à Langenthal pour se soigner et récupérer. En rentrant à Genève, il est brièvement passé voir son frère. Sa sincérité ne doit, en aucun cas, être mise en doute.
Le GSHC regrette vivement les différents articles publiés qui cherchent à jeter du discrédit sur le Club et Tobias Stephan. Il donnera suite à ces attaques par voie judiciaire si nécessaire.