28 septembre 2010

« Tobi » dévoile son masque

Ce matin, Tobias Stephan abordait un nouveau masque à l’entraînement. Ce dernier a attiré l’attention de l’équipe du gshc.ch présente sur place qui a demandé au portier servettien si elle pouvait le prendre en photos pour vous. Dans sa gentillesse habituelle, Stephan a répondu par la positive. 

Nous vous proposons de découvrir les premières images d’un masque qui sera porté officiellement en match pour la première fois ce soir.   La nouvelle protection faciale de Tobias contraste par rapport à la précédente. Cette dernière était grise avec un aigle du GSHC sur l’intégralité du masque. Cette année, « Tobi » a choisi le grenat comme couleur de fond. De plus, ce n’est plus un seul, mais deux aigles qui sont désormais présents sur le masque. Le modèle choisi est clairement le même que Sherkan, le pygargue pêcheur d’Amérique, mascotte vivante du GSHC présente lors des rencontres aux Vernets.   Les deux aigles tiennent chacun dans leurs serres, placées sur les joues de Tobias, un emblème. A droite, Tobias a choisi les armes de Genève. A droite, c’est le logo du GSHC qui apparaît. La face arrière est toute simple, reprenant les couleurs du GSHC avec le nom et le numéro de Stephan.   Le masque de la saison dernière 11-09-2009 : « L’aigle de Tobias »  

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.