Match linked
HC Davos

Résumé

3:0
(Temps réglementaire)
GSHC
28.09.2010

HC Davos – Genève-Servette HC 3-0 (0-0 ; 2-0 ; 1-0)

Le Genève-Servette est à Davos pour tenter de décrocher sa deuxième victoire consécutive. Ce ne sera pas facile puisque les Davosiens ne se sont inclinés que deux fois, après le temps réglementaire qui plus est, depuis le début de la saison. Ils sont actuellement troisièmes. Mais il y a de nombreux blessés, ce qui pourrait jouer un mauvais tour aux Grisons. 

Premier tiers (0-0)   La différence entre Davos et Genève en début de période ? Il n'y en a quasiment pas. Les Aigles tiennent la comparaison avec les Grisons de manière magistrale et mettent même en danger plusieurs fois Genoni. Les Davosiens ont d'ailleurs de gros problèmes avec le jeu genevois, ne trouvant pas de solutions dans les moments qui leur sont favorable. Nombre de tirs : 6-9   Deuxième tiers (2-0)   La période commence mal pour les Grenat. Sur une contre-attaque, un centre de Reto von Arx est contré mais ne bouge plus de sa position, juste sous l'attaquant grison. Comme Stephan a suivi la passe, il est pris à contrepied pour l'ouverture du score. Quelques minutes plus tard, c'est pratiquement la même situation, mais en supériorité numérique, qui permet à Bednar de doubler la marque. Nombre de tirs : 7-12   Troisième tiers (1-0)   Les Aigles n'ont pas le temps de se mettre dans le tiers, car la tactique de Davos est d'étouffer tout retour genevois dans l'œuf. Mais les Grenat trouvent quand même quelques occasions de se mettre en valeur. En fin de période, Chris McSorley tente son pari habituel, mais cela ne paye pas puisque Bednar peut inscrire le dernier but du match dans la cage vide. Nombre de tirs : 7-8   HC Davos – Genève-Servette HC 3-0 (0-0 ; 2-0 ; 1-0)   Buts 20’20 Reto von Arx (Dario Bürgler, Beat Forster) 1-0 25’12 Jaroslav Bednar (Josef Marha, Manuel Holenstein ; à 5 contre 4) 2-0 56’27 Jaroslav Bednar (Josef Marha ; à 4 contre 6, dans la cage vide) 3-0   Arbitres : Danny Kurmann ; Andreas Kohler, Steve Wermeille.   Vaillant Arena : 3057 spectateurs.   Pénalités : 3x2’ contre Davos. 3x2’ contre Genève-Servette.   Notes : Davos sans Back, Guggisberg, Rizzi, Sejna, Stoop, Untersander (blessés) et Donati (avec Lausanne HC).Genève-Servette sans Déruns et Rubin (blessés).   Meilleurs joueurs : Reto von Arx et Goran Bezina.  

 

HC Davos vs GSHC

Multimédia

Statistiques

Ouvrir/Fermer la légende
B
Buts
Bs
Buts (supériorité numérique)
Bi
A
Assists
+/-
Plus / Moins
Pe
Penalité en minutes
Min
Temps joué en minutes
Sr
Nombre de shoot reçu
Be
Buts encaissés
Bb
But encaissé en box-play
Mc
Matchs commencés par le gardien
Me
Matchs où le gardien est entré en cours de jeu
Ms
Matchs où le gardien est sorti en cours de jeu
Cg
Cargill Cup

Highlights

Meilleur(s) buteur(s)
Meilleur(s) assist
Le plus pénalisé
Le meilleur +/-
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.