Les Suisses M18 ont sauvé leur place dans l'élite mondiale. Grâce à un succès jeudi soir contre la Norvège et à la victoire après tirs au but de l'Allemagne sur la Slovaquie. Les Helvètes terminent huitième de ces Championnats du Monde dont le vainqueur sera connu cette nuit.
Match de jeudi soir
Suisse - Norvège 7-3 (3-1 ; 4-1 ; 0-1)
Benjamin Conz s'est fait l'auteur de 26 arrêts durant ce match. Benjamin Antonietti s'est également illustré puisqu'il a signé le 4-2 à la 28e minute, a distillé des passes sur le 1-0 et le 7-2 et a fini la rencontre avec trois tirs et un bilan de +2.
Match de samedi soir
Suisse - Slovaquie 2-4 (0-0 ; 2-2 ; 0-2)
Benjamin Conz a encaissé trois buts et effectué 34 arrêts. Benjamin Antonietti s'est fait l'auteur de deux tirs et a terminé le match avec un bilan équilibtré.
Benjamin Conz a terminé le tournoi avec un pourcentage d'arrêts de 87,50 et une moyenne de buts encaissés de 4,95. Il aura reçu au total 215 tirs et deux minutes de pénalité.
Benjamin Antonietti a fini ses Mondiaux avec trois points (un but, à la fois but de la victoire et en supériorité numérique). Il a tiré neuf fois sur la cage adverse et termine avec un bilan de -2.