30 août 2010

Trois jours en altitude

Après cinq longues semaines de préparation, les Grenat vont connaître sept jours plus « légers » avec deux matchs uniquement durant cette période. Mais, surtout, dans ce programme allégé, ils vont pourvoir se ressourcer en altitude avec un séjour dans les Alpes valaisannes. 

Les Aigles prendront de la hauteur puisqu’ils se rendent à leur traditionnel stage annuel à Loèche-les-Bains. En fin de journée, ils profiteront d’abord d’un moment de détente avec une visite des ressources naturelles de la station : les bains thermaux. Demain et mercredi, ils se remettront au travail avec trois séances de glace. Pour finir le stage, ils joueront mercredi soir contre le HC Sierre-Anniviers à Graben (18h45).   Ces quelques jours en montagne permettront aux Genevois de parfaire les domaines qui nécessitent une amélioration au niveau du jeu. Cet isolement et cette vie de groupe pendant quelques jours – ils mangeront à chaque fois ensemble – finira de souder une équipe déjà très proche et solidaire.   Ce camp est rendu possible grâce au soutien d’hôteliers amis du GSHC. Les Servettiens profiteront de l’hospitalité des Hôtels de la Croix Fédérale et Grichting. Ces deux établissements accueillent les joueurs à chaque montée des Aigles dans la station valaisanne.   Match du 5 septembre Le Genève-Servette Hockey Club jouera son dernier match amical dimanche 5 septembre à la patinoire de Sous-Moulin (Trois-Chênes) contre Rögle BK (16h00). Comme pour les deux matchs précédents dans les patinoires du Canton, les abonnements pour la saison 2010-2011 ne seront pas valables. Les billets seront en vente samedi entre 10h et 12h à la caisse 1 des Vernets et dimanche avant le match. Les sésames seront vendus au prix unique de CHF 10.- (gratuit en dessous de 16 ans).  

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.