26 novembre 2007

Un déplacement sous le signe de Feldschlösschen

Samedi, le Genève-Servette Hockey Club a répondu à l’invitation de son partenaire bière. Situé à quelques kilomètres de la citée bâloise, la brasserie Feldschlösschen avait souhaité profiter du déplacement des Aigles à Bâle dans le cadre du championnat, pour convier le club à un déjeuner, suivi d’une visite de son château brasserie.

Une trentaine de partenaires et membres du club de soutien du Golden Eagle avaient répondu à l’invitation. Arrivés sous la grisaille et rejoints par la quinzaine de supporters courageux effectuant le double déplacement du weekend, les participants ont pu se réconforter autour de l’apéritif en attendant que les joueurs ne les rejoignent. Fatigués de leur trajet et de leur match de la veille, les Aigles sont, bien entendu, restés sobres et ont englouti un plat de pâtes avant la traditionnelle sieste d’avant-match.

L’après-midi des participants était consacrée à la visite du château. Chaîne d’embouteillage, cuve, ingrédients, brassage, tout a été passé en revue avant de se rendre à la St-Jakubs Halle où tout le monde a pu assister au septième succès consécutif des Aigles.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.