22 janvier 2007

Un premier tiers fatal

Auréolés de leur belle victoire face à Rapperswill samedi soir, les Aigles se déplaçaient cet après-midi à Kloten avec pour objectif de prendre trois points à une des équipes du haut du classement.

Malheureusement, la rencontre commençait mal pour les Grenat qui encaissaient un premier but dès la 4ème minute. À peine remis de leurs émotions, les genevois encaissaient un second goal moins de trente secondes plus tard. 2-0 après 4’40 minutes de jeu, la rencontre était bien mal engagée pour le GSHC.

Le premier tiers tournait même au cauchemar, lorsque l’attaquant adverse Ehrensperger Gianni, deux minutes avant de rentrer au vestiaire, trompait une nouvelle fois le portier genevois.

Il fallait attendre la 54ème minute pour voir enfin les Aigles trouvaient le chemin des filets mais le cauchemar continuait. Lors de la dernière minute de jeu, les Flyers se jouaient une nouvelle de la défense Grenat et inscrivaient coup sur coup deux nouveaux buts.

Les Aigles se sont donc inclinaient 5-1 cet après-midi. Une contre performance qu’ils devront oublier avant de se déplacer samedi prochain chez leurs voisins Fribourgeois, pour le dernier derby romand de la saison.

Le prochain rendez-vous aux Vernets aura lieu le lendemain, dimanche 28 janvier à 15h45. Les Aigles accueilleront le leader du championnat, le HC Davos. N’oubliez pas de réserver vos places pour cette rencontre qui devrait attirer les foules.

Points de vente :
La billetterie du Genève-Servette Hockey Club est disponible sur Internet. Un système simple, rapide et efficace qui permet de choisir sa place et d’imprimer directement son billet chez soi. Pour cela, cliquez ICI et laissez vous guider. Vous pouvez également vous rendre dans les centres commerciaux La Praille et Balexert.

N'oubliez pas de consulter les offres billetterie pour cette rencontre en cliquant ICI.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.