01 mai 2008

Une vie à côté du GSHC - Morris Trachsler

Morris Trachsler fait également partie de ceux qui allient Sport et hautes études. Le centre de la troisième ligne genevoise étudie les sciences économiques à l’Université de Genève. « Je suis actuellement en deuxième année de mon Bachelor. Je vais essayer de le faire selon le cursus normal, c’est-à-dire en trois ans, car tout va bien pour moi pour le moment ».

La volée du Zurichois du GSHC est « petite » : une trentaine d’étudiants au total. Les absences professionnelles et les blessures de Trachsler ne sont pas passées inaperçues dans le corps estudiantin. « Ça se passe bien avec les autres étudiants. Ils me passent leurs notes quand je manque des cours, ce qui me permet de combler mes absences ».

Une certaine complicité s’est même installée entre Morris et ses camarades d’études : « Ils sont déjà venus me voir jouer, certains aiment d’ailleurs le hockey. Après les matchs, j’ai souvent droit à des critiques ou à des conseils de leur part. Mais ça reste toujours dans la bonne humeur ».

L’équipe du gshc.ch souhaite également bonne chance à Morris pour ses examens à venir.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.