27 février 2007

Vers un premier guichet fermé depuis 30 ans

Avec seulement 280 places encore disponibles pour la rencontre de ce soir, les Aigles du Genève-Servette Hockey Club se dirigent vers leur premier match devant une patinoire comble depuis plus de 30 ans. Une affluence record qui tombe à pic pour saluer les cinq ans du club en LNA (voir news précédente ICI).

Après le premier match de la série à la BernArena, une rencontre que les Aigles auraient pu gagner, les Playoffs font escale aux Vernets pour l’Act 2. Après la courte défaite de samedi dernier, les Grenat peuvent envisager une toute autre rencontre ce soir.

Les Ours auront la possibilité d’aligner Berglund pour ce match. Sébastien Bordeleau, qui était annoncé surnuméraire à Berne, ne sera certainement pas sur la feuille de match. John van Boxmeer aura donc un choix à faire avant la rencontre : remettre le Suédois ou continuer à aligner les Tchèques Barinka et Habucek.

Genevois et Bernois voudront remporter ce deuxième match. Les Aigles devront gagner pour ne pas se faire distancer dans la série tandis que les joueurs de la Capitale désireront doubler leur avantage. Avec un tel enjeu pour les deux équipes, le spectacle sera au rendez-vous dans l’enceinte genevoise. Un match à ne pas manquer.

INFORMATION GSHC :
Plus aucune place assise n’est disponible pour la rencontre de ce soir. Les 280 dernières places debout seront mises en vente dès 18h15 aux guichets de la patinoire.
En raison de la forte affluence et pour éviter une trop longue attente, nous conseillons aux spectateurs de se rendre à la patinoire dès l’ouverture des portes (18h15).
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.