03 décembre 2008

Vu du banc – « Appliqués et disciplinés »

Hier soir, Genève-Servette a fait le désespoir des Biennois, et le bonheur de Chris McSorley, en remportant la rencontre de manière convaincante. L’entraîneur genevois se réjouissait de partager son analyse, même si son regard porte déjà sur les prochaines échéances.

gshc.ch : « Bonjour Chris. Genève-Servette a livré un très bon match hier soir. »
Chris McSorley : « L’équipe était très appliquée à retrouver ce qui faisait son succès la saison passée. Nous étions appliqués et disciplinés. L’équipe a donc été récompensée. Il nous manquait plusieurs bons joueurs, mais l’équipe a su réagir de la meilleure des manières. De plus, l’adjonction de Debrunner aux côtés de Suri et d’Augsburger s’est avéré payante et la quatrième ligne a été excellente. »

gshc.ch : « Genève-Servette a connu un très bon début de rencontre avec deux buts en moins de quatre minutes. Par le passé, cela ne s’avérait pas toujours être une situation favorable. »
Chris McSorley : « Hier soir, l’équipe a connu un très bon départ et a tout fait pour conserver le score. Nous sommes dans une période favorable au niveau du calendrier et nous voulons emmagasiner un maximum de points avant Noël. En effet, nous voulons récolter un maximum de points et de confiance avant la pause de fin d’année pour pouvoir viser une place dans les quatre premiers d’ici la fin de saison. Il y a de bonnes équipes tant devant que derrière nous au classement. »

gshc.ch : « Lundi, Goran Bezina parlait d’une bonne semaine pour Genève-Servette avec trois équipes sous la barre. C’est justement l’opportunité de faire des points. »
Chris McSorley : « Bien sûr. Ce sont des équipes qui sont classées derrière nous, mais Zoug est une équipe qui joue bien en ce moment. De plus, je suis sûr qu’Ambrì-Piotta sera prêt à nous recevoir dimanche. »

gshc.ch : « Samedi, il faudra se méfier de Zoug qui reste une bonne équipe, même si le GSHC a remporté les deux premiers matchs. »
Chris McSorley : « Bien sûr qu’ils sont dangereux. Par le passé, nous avons toujours eu de la peine à les battre. Ils ont retrouvé Dale McTavish à l’entraînement, mais je ne suis pas sûr qu’il pourra jouer. Ils peuvent également compter sur des leaders comme Patrick Fischer. Une chose est sûr, nous serons prêts samedi soir. »

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.