27 octobre 2008

Vu du banc – « Beaucoup de caractère »

Le Genève-Servette a connu un deuxième week-end à cinq points. Il reste ainsi sur une série de trois victoires grâce à des succès acquis sur Zoug , Bienne et Rapperswil. L’équipe du gshc.ch a demandé à Chris McSorley ce qu’il pensait de ce week-end réussi sur le plan comptable.

gshc.ch : « Bonjour Chris. C’était un bon week-end pour Genève-Servette avec, au final, cinq points récoltés… »
Chris McSorley : « L’équipe a montré beaucoup de caractère ce week-end. Je veux juste être sûr maintenant que l’équipe soit prête à jouer dès le début des rencontres. Mais les faits parlent d’eux-mêmes : l’équipe est revenue durant les trois derniers matchs après avoir été menée 2-0. Je ne peux être que fier de l’esprit que les joueurs ont montré sur la glace lors des matchs contre Zoug, Bienne et Rapperswil. »

gshc.ch : « Les débuts de rencontre sont le plus gros problème de l’équipe actuellement. »
Chris McSorley : « Je pense que l’équipe est peut-être un peu trop en confiance. Mais, à son sujet, la meilleur chose est que nous ne sommes qu’à cinq points de la tête du championnat et que les joueurs ne considèrent pas qu’ils jouent très bien. C’est une indication importante sur notre capacité à s’améliorer d’ici la fin de saison. Pour moi, comme entraîneur, c’est quelque chose d’important de voir que les joueurs sont conscients qu’ils peuvent encore franchir un cap. »

gshc.ch : « Demain, il y a un match contre Langnau. Les Tigers sont également dans une bonne période, ce qui fera que le match ne sera pas facile pour Genève-Servette. »
Chris McSorley : « Langnau est une équipe qui a trouvé son rythme. Comme à leur habitude, les Tigers seront dangereux. En plus, ils ont récupéré Jeff Toms qui était blessé au début de la saison. Toms est peut-être le joueur le plus dangereux de la Ligue pour les défenses adverses. Je pense donc que nous aurons droit à un match difficile pour nous. »
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.