24 février 2007

A nous deux

Ça y est : c’est les Playoffs. Les Aigles se rendent ce soir à Berne avec comme seul objectif : bien commencer la série. En effet, une victoire d’entrée de jeu affecterait le moral des deux équipes de manières fort différentes.

A la BernArena, le match ne sera pas facile, mais il donnera certainement le ton de ce quart de finale. L’engagement sera au rendez-vous, pourtant il ne faudra pas qu’il devienne trop dur, sans quoi la série ne sera plus agréable à suivre. Avec les nouvelles règles en vigueur depuis novembre 2005, le jeu entre les deux équipes est certes resté physiques, mais plus spectaculaire que violent. Il doit donc en rester ainsi pour cette série.

Face aux Ours, les Grenat devront se montrer patients et jouer leur jeu. « C’est la clé du succès », dixit Chris McSorley. On peut donc avoir confiance en l’équipe pour avoir compris le message.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.