01 mars 2007

ACTE III : Ne pas faire d’erreur

Menés 2-0 dans la série, les Aigles se trouvent face à une mission très difficile. Ils doivent gagner à Berne pour revenir dans ce quart de final. Face à plus de 16'000 spectateurs, les Grenat devront sortir le grand jeu pour obtenir la victoire.

Après deux matchs où ils sont passés proche de la victoire, ils devront cette fois-ci passer l’épaule, c’est-à-dire, éviter les erreurs qu’ils ont commises tant à la BernArena qu’aux Vernets. Si le Genève-Servette joue comme il a commencé le match numéro deux, il risque d’étouffer les Ours sur la durée du match et, ainsi, espérer remporter le match.

Une nouvelle fois, le spectacle sera au rendez-vous, car les deux équipes connaissent l’importance de l’enjeu que représente un match numéro 3 avec un score de 2-0 dans la série.

Jakub Horak et Paul Savary ne seront pas présents sur la glace de Berne. Côté bernois, Sébastien Bordeleau et Philippe Furrer sont également blessés.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.