27 octobre 2008

Avant match – Voir la vie en rose

Genève-Servette a du cœur. Sur la glace en retournant des situations invraisemblables comme lors des trois derniers matchs, tous remportés par ailleurs, mais également en cherchant à améliorer le quotidien en s’engageant sur le plan humanitaire et social via sa Fondation.

Demain soir, les Aigles joueront pour soutenir la lutte contre le cancer du sein. Comme en février dernier, les Grenat revêtiront une tenue exceptionnelle. Ils s’habilleront en rose de « pied en canne » pour démontrer leur engagement aux côtés du Réseau cancer du sein.

Au-delà de la couleur différente, le Genève-Servette s’engage aussi financièrement puisqu’il organise demain une tombola dont les prix seront les cannes roses des joueurs et une enchère sur les maillots. Les bénéfices de ces deux actions seront reversés à Réseau cancer du sein. De plus, afin de soutenir cette cause, la gent féminine pourra entrer gratuitement en se présentant à l’entrée Radio Lac dès 18h30.

Sur la glace, les Roses d’un soir tenteront de décrocher un quatrième succès de rang. Ils sont invaincus depuis le 18 octobre et leur victoire après prolongation à Zoug. De plus, ils essayeront de signer un neuvième succès à domicile pour leur dixième partie aux Vernets. Début des festivités dès 18h15.

Lire aussi : interview d’Angela Grezet : ''Le taux de guérison à 5 ans est de plus de 90%''

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.