11 décembre 2008

Bastien Chesaux aux Vernets

Le Genève-Servette Hockey Club a le grand plaisir d’annoncer la présence samedi soir aux Vernets de Bastien Chesaux, le jeune prodige suisse de la moto, pour effectuer le coup d’envoi du match face à Rapperswil.

L’année 2008 est une année de rêves pour le jeune pilote romand du team Mach Academy ! En effet, grâce à ses bons résultats du début d’année en Allemagne, Bastien a décroché en cours de saison le droit de participer à huit courses du - très relevé - championnat du monde de 125cc.

Le week-end dernier, Bastien et son entourage annonçaient son engagement dans le « Racing Team Germany » pour participer au championnat du monde de 250cc en 2009 et 2010. A tout juste 17 ans, Bastien sera, au guidon de sa Honda, l’un des plus jeunes pilotes de la catégorie – qui rappelons-le est également celle de Thomas Lüthi.

Petite surprise, le jeune et sympathique Bastien présentera aux supporters des Aigles, depuis le centre de la patinoire, la moto qu’il pilotera l’année prochaine. Sherkan n’a toutefois pas de souci à se faire, le moteur de sa Honda ne rugira pas !


Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.