10 septembre 2008

Des nouvelles de Serge Aubin

Ce matin, Serge Aubin a enfin rechaussé les patins. Un soulagement pour lui qui est condamné à suivre le début de saison depuis les tribunes suite à une blessure au coude. Le Québécois s’est contenté de patiner pendant que ses coéquipiers s’entraînaient normalement : « La séance n’a pas été très intense car je n’ai fait que patiner mais je ne voulais pas faire plus » tenait-il à préciser.

Discrètement, le numéro 10 genevois a d’abord joué aux « ombres » en suivant ses coéquipiers dans les différents exercices. Mais, lorsqu’il s’agissait de simulation de match, Serge s’éclipsait pour travailler seul de son côté.

A la fin de l’entraînement, il nous a confié : « Je me sens bien pour une première pratique après une blessure. Je n’ai rien senti pendant et après l’entraînement ». Voilà qui est rassurant pour la suite même si, sa situation évoluant au jour le jour, la date de son retour dans l’effectif n’est cependant pas encore connue.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.