03 janvier 2009

Incident au retour de Berne

Hier soir, au retour du match qui avait opposé le GSHC et le SC Bern, un fan genevois qui effectuait le déplacement avec l’ensemble des supporters, a été victime d’un coup de couteau lors d’un arrêt sur l’aire d’autoroute Rose de la Broye, près de Payerne.

Suite à une altercation anodine, ce dernier a été agressé et poignardé par un individu d’une trentaine d’années. Grâce à la vigilance d’un de ses camarades, le pire a été évité puisque le jeune homme n’a été que légèrement touché à l’omoplate. Après les premiers examens, il a été autorisé à quitter l’hôpital et a regagné Genève dans la nuit. Une enquête a bien entendu été ouverte et fera toute la lumière sur cette agression.

Toute l’équipe du Genève-Servette Hockey Club lui souhaite un prompt rétablissement et espère qu’il sera, dès ce soir, présent dans les tribunes des Vernets.

Les responsables des fans’ clubs du Genève-Servette en accord avec le Club ont souhaité préciser que cet incident n’avait aucun lien avec une quelconque opposition entre supporters et n’était le résultat que d’une altercation avec un groupe de personnes mal intentionnées.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.