09 novembre 2007

La Suisse s’impose difficilement

Pour son premier match dans la Deutschland Cup, l’équipe de Ralph Kureger s’est difficilement imposée face aux modestes joueurs du Japon (Groupe B). Après un premier tiers marqué par une succession de pénalités du côté helvète (cinq pénalités), les coéquipiers de Paul Savary, seul genevois aligné hier à Hanovre, ont finalement trouvé le chemin du but dès les premières secondes du deuxième tiers. Après un retour des Japonais à la 38ème minute, l’équipe Suisse a repris l’avantage au troisième tiers pour ne plus le lâcher (score final 2-1).

Lors du prochain match des Suisses, Paul Savary, Thomas Deruns et John Gobbi retrouveront leur coéquipier slovaque, Juraj Kolink.

Blessure John Gobbi
Le défenseur international John Gobbi souffre toujours de sa nuque après un choque reçu lors d’une chute contre la bande. Le genevois enchaîne les séances de physio et espère être de retour samedi face à la Slovaquie.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.