09 janvier 2008

Sous le soleil exactement

Les lecteurs du Matin et de la Tribune de Genève ont pu découvrir aujourd’hui les premières photos du stage des Aigles à Nendaz. Les Hommes de Chris McSorley ont en effet pris de la hauteur pour 48h, répondant ainsi à l’invitation de leur partenaire principal, la station de Nendaz.

Entraînement à ciel ouvert, balade en raquette sous un soleil radieux, visite d’étable, traite des vaches et dégustation de produits locaux étaient au programme de cette première journée de stage. Dans une ambiance, comme à son habitude, très détendue, les Aigles profitent de ces quelques heures en altitude pour se retrouver en groupe et s’éloigner de l’euphorie qui à accompagner leur récente victoire face au leader bernois. Il leur faut en effet rester concentrer sur leur jeu et conserver leur état d’esprit conquérant afin de poursuivre leur magnifique parcours cette saison.

Ce matin, les Aigles s’entraîneront à nouveau à ciel ouvert mais dans le brouillard cette fois-ci. Après le déjeuner, une rencontre avec les enfants du HC Nendaz est programmée afin de permettre aux petits valaisans de faire connaissance avec leurs joueurs préférés.

Merci à Nendaz toursime et à son Photographe François Panchard pour ces magnifiques photos à découvrir ci-dessous.
© photo by françois panchard / arolle.com
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.