09 novembre 2008

Succès en Angleterre

A l’occasion de son match amical face aux Nottingham Panthers, Genève-Servette s’est imposé 5-2. Les Aigles ont profité de faire quelques tests, notamment lors du deuxième but anglais.

Devant 3000 personnes, soit environ la moitié par rapport à un match de championnat pour les Panthers, les Grenat ont participé à une belle rencontre de hockey, dixit Louis Matte. En effet, les deux équipes ont misé sur le jeu et non les mauvais coups pour cette partie.

Côté genevois, seuls Vigier et Kolnik n’étaient pas du voyage, hormis les internationaux bien sûr. Comme souvent en matchs amicaux, Mona a cédé sa place à Tamo aux environs de la trentième minute.

Les Aigles à s’être inscrits dans la colonne des buteurs sont Rivera (deux buts), Ritchie, Aubin et Rubin. A signaler que le 2-5 a été inscrit par les Panthers dans la cage vide alors que les Grenat travaillaient leur situation de 6 contre 5.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.