06 novembre 2008

Un passionné au service du public

Véritable passionné du Genève-Servette, « Michel le maquilleur » comme on l’appelle dans les travées des Vernets, est là lors de chaque match Premium. Équipé de son attirail du parfait maquilleur, il colore les visages des supporters Grenat durant les pauses et vibre au rythme des exploits des Aigles durant la rencontre.

Au-delà de ces animations ponctuelles, Michel possède un atelier de lettrage et de décoration place de Montbrillant à Genève. En quelques années, il est devenu le spécialiste de l’habillage des « boites » TPG disposées le long des voies de Tram et de Bus dans toute la ville.

Dernièrement, il a allié travail et passion en proposant un projet d’habillage aux couleurs du GSHC. C’est ainsi que l’un des transformateurs de la rue de la Servette a revêtu les couleurs du Club grenat. Les 5 faces de cette boite sont à présent dédiées au GSHC. On y retrouve ainsi une peinture de l’entrée des joueurs, une image du Capitaine des Aigles en action, une face mêlant l’histoire d’aujourd’hui et d’hier ainsi que le palmarès du Club.

Nous vous invitons donc à faire un détour lors de votre prochain passage dans le quartier afin d’admirer le travail de Michel. Toute l’équipe du gshc.ch profite également de cette news pour le remercier et le féliciter pour son œuvre.

Rendez-vous avec « Michel le maquilleur », le 18 novembre prochain pour la venue de Davos et le prochain match Premium.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.