06 octobre 2008

Vu du banc – « Nous aurions dû être plus disciplinés »

Après un week-end mitigé, Genève-Servette peut profiter d’une semaine pour préparer un nouveau weekend difficile, déplacement à Ambri vendredi et réception du Champion en Titre samedi. Pour en parler, l’équipe du gshc.ch s’est tournée vers Chris McSorley pour connaître son avis sur la question.

gshc.ch : « Bonjour Chris. Contre Kloten, ça a été une victoire difficile. »
Chris McSorley : « C’est une excellente équipe de hockey qui compte des joueurs parmi les plus dangereux de la Ligue. Ils ont également une excellente défense et un très bon gardien. Je suis très fier de la façon dont notre équipe s’est battue durant la rencontre et s’en est sortie avec un résultat positif. »

gshc.ch : « Samedi soir, Genève-Servette n’a pas marqué de but. C’était la première fois que ça arrivait cette saison. »
Chris McSorley : « Le match contre Kloten a été difficile. Je pense que l’équipe a dépensé beaucoup d’énergie pour conserver la victoire. Mais, contre Fribourg, je pense que l’équipe n’était pas prête au début du match. L’environnement de la partie était très chaud et nous devions compter avec un Fribourg remonté après sa défaite de la veille. Nous n’avons pas réussi à égaler leur intensité dans le jeu. De plus, nous avons concédé douze pénalités, contre seulement cinq pour eux. Nous aurions dû être plus disciplinés sur la glace samedi soir. »

gshc.ch : « Le week-end prochain sera différent pour Genève-Servette avec le long déplacement à Ambrì et la venue de Zurich aux Vernets. »
Chris McSorley : « Ce sera une semaine difficile pour nous. Ambrì est une des équipes les plus difficiles à jouer en ce moment. Nous anticipons un match très difficile à la Valascia vendredi soir. Ensuite, il y aura la venue de l’équipe qui nous a battu en Finale. Nous allons devoir utiliser au mieux la semaine qui vient pour être meilleur que le week-end passé. »
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.